16/12/2017

Lu quelque part sur le Web

Horoscope!!
lu quelque part sur le Web pour les verseaux dont je fais partie
Les filles,voilà ce qui nous attend aujourd'hui:!

L'aimé vous fera la part belle aux caresses,
aux câlins et aux massages,
le côté tactile vous ravira, le reste suivra:
Il vous embrassera dans le cou, juste sous l'oreille avec la pointe de la langue.
(berkk ke Berk!! mais c'est dégueu!! j'ai horreur des baisers mouillés)

Apostille: et, ça dépend de ce que l'on entend par le reste!!

verseau.jpg

 

 

Commentaires

Bon y a pire comme amant, plus sadique, le reste, hum, un p'tit restau ,-)

Écrit par : jill bill | 16/12/2017

Répondre à ce commentaire

un petit restau ??
ou tiens!! faire le ménage!!

Écrit par : TooTsie | 16/12/2017

hello dame Chantal
ça me fait marrer ces horoscopes que je ne consulte jamais
beurk les baisers dégueu ça héhé

bon dim glacial
bibises ☺♥

Écrit par : nays | 17/12/2017

Répondre à ce commentaire

On ne croit pas aux horoscopes, mais on les consulte régulièrement !

Écrit par : Marizou | 18/12/2017

Répondre à ce commentaire

à tout coup cela me fait sourire

Écrit par : TooTsie | 22/12/2017

Il y a bien longtemps que je n'ai pas consulté le mien. :)
J'aime pas non plus les baisers mouillés.
Passe une douce soirée.

Écrit par : Quichottine | 18/12/2017

Répondre à ce commentaire

les baisers mouillés en plus s' ils collent c'est franchement répugnant ... rire

Écrit par : TooTsie | 22/12/2017

Idem,je déteste ça aussi,faut un mouchoir pour s'essuyer.On est pas un timbre poste quand même.Passe de bonnes fêtes de fin d'année,bisous.

Écrit par : eve(papillon) | 20/12/2017

Répondre à ce commentaire

pour les timbres:
finie la colle amère qui laissait un sale goût dans la bouche et les traces de ton ADN ... rire!!

Écrit par : TooTsie | 22/12/2017

Écrire un commentaire